top of page

Séville

Sur cette page vous trouverez des renseignement sur Séville la ville où habite Idalina...

Séville est la capitale de l’Espagne. Elle comporte actuellement 696 676 d’habitants.

 

Idalina

Le Parc de María Luisa est le plus grand parc de Séville

Les plats typiques de Séville sont les ragoûts, les fritures et les salades. Les légumes sont très présents dans les plats sévillans. Les légumes principaux sont les tomates, asperges, artichauts, aubergines et les épinards.

 

Le gaspacho : c'est une soupe qui se consomme froid. Elle est faite à partir de tomates, concombre, ail, huile d'olive et du vinaigre. Elle se mange avec du pain.

 

Le cocido Andaluz : c'est le plat le plus demandé de Séville. C'est un ragoût composé de viandes et de légumes comme de chou, navet, des pommes de terre, carotte et les pois chiches.

 

Les oeufs à la flamenco : Il s'agit d'un oeuf sur le plat avec des légumes et une sauce. C'est un plat très typique de la ville.

 

Le poisson frit : c’est l'une des spécialités de la ville. La préparation consiste en des tranches de poisson farinées et frit dans l'huile. Les poissons le plus couramment utilisé sont les suivantes: les calmars, anchois et le merlu.

 

Des escargots: Séville prépare les meilleurs plats d'escargots. Une des meilleures recettes est lorsqu'elles sont servies avec une délicieuse sauce.

Du poisson frit

Des escargots

Du gaspacho

Si vous allez à Séville voici quelques monuments incontournables :

L'Alcazar de Séville

La Cathédrale de Séville

La Giralda

Les Archives générales des Indes

Les arènes de la Real Maestranza de Caballería de Séville

bottom of page